11 oct. 2012

Cigarette is killing me !!! Save me !

J'ai un problème ! Voilà, je l'avoue, je fume !            ...des clopes hein...

Et j'ai envie d'avoir envie d'arrêter.

Je fais partie des fumeuses pas du tout anonymes qui en ont ras-le-bol de se (et se faire) dire que la clope va les tuer. Je suis de celles qui veulent arrêter, stop, never never ! Mais je fais aussi partie de ce très grand club des andouilles qui aiment désespérement tirer une bonne grosse taf sur leur bonne grosse clope !

Alors je pose LA question : arrêter de fumer, vous vous y prenez comment vous ?

Je parle au niveau psychologique, parce qu'il faut que je trouve des raisons qui me motivent à arrêter, du genre raisons culpabilisantes au possible, du genre à me faire croire que je suis une horrible personne qui pue (et tue). 

J'ai déjà pensé à quelques trucs, mais ceci est un work-in-progress, et j'attend vos idées camarades !

Ma to-do list pour commencer à essayer d'arrêter :

   DONE   - Ne plus acheter de tabac !!! Jamais jamais !     oui, mais je reviens d'Andorre moi, alors même si j'en achète pas, j'en ai plein...

   DONE   - Regarder méchamment chaque cigarette que je croise, genre connasse, c'est moi que tu mates !     ce que je fais le mieux !

   DONE   - Acheter une cigarette électronique à 10 pouloutes et rechargeable zéro fois...     et la fumer en cinq jours sans pour autant arrêter les vraies clopes...

   no way   - Ne pas fréquenter des gens qui fument.     ah tiens, je n'ai plus qu'une amie...

   no way   - Ne pas aller dans des endroits où le gens fument.     ah tiens, je ne vais plus à la fac, ni dehors, ni chez moi d'ailleurs...

    almost DONE  - Penser à chaque cigarette que : je tue mon chat !     qui me trompe comme le titre l'indique !
                                                             je tâche mes murs et que je ne récupérerai jamais ma caution ! 
                                                             je transforme mon corps en caillou !     ça, ça craint !
                                                             je pue !     oui mais je suis chou !
                                                             je deviens de plus en plus moche !    on peut être chou et moche ?
                                                             je suis pauvre !
   

Hum, hum... Ca sent la fille mal partie, hein ! HEIN ! Ben ouais... Mais je précise quand même que je n'ai pas fumé une seule clope aujourd'hui, que cet article anti-tabac me donne envie de m'en griller une énorme, mais je vais essayer de résister en attendant vos solutions magiques !

Et je continue à en chercher d'autres en écoutant ça :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire