23 déc. 2012

Nouveau look pour une nouvelle vie. Ou pas.

Adultress Kitty change de tronche, mais pas d'inquiétude, le contenu reste le même !

Si jamais tout devient bizarre, c'est que je suis à ce moment même en train de modifier des trucs et des machins. Donc, ne panique pas !

;)

6 commentaires:

  1. ha oui on vois ca !!! j'aime bien la licorne bien qu'elle fait des choses un peu cracra XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, mais c'est mignon alors on lui en veux pas ;)

      Supprimer
    2. Tu sais quoi j'ai repensé a un passage qui me fait trop penser a toi dans horton !! http://www.youtube.com/watch?v=nwtFT8M31Jo
      et oui j'ai des taches de rousseurs ^^ normalement elles se voient moins en hiver mais l'appareil photo etait proche de ma face alors forcément ...

      Supprimer