18 déc. 2012

Oups, je me suis faite taguer ;)

Et oui, ça fait un bail. Tu n'as plus aucune nouvelle de moi depuis cette sale histoire de mille euros volés. Oui, je sais, c'est pas sympa. Mais je suis en partiel moi madame, et comme tu le sais, on ne peut pas être partout.

Je vais quand même te donner des nouvelles ! (entrecoupées de poneys pour ton intense plaisir)


Sache, tout d'abord, que niveau sous, ça s'arrange, même si je vais quand même devoir me restreindre sur les cadeaux de Noël. Ensuite, je n'ai plus de cheveux. Ce qui doit te paraître bizarre, mais pas tant que ça en fait. J'avais des dreadlocks depuis loooooongtemps. Et puis là, partiels + stage + vol + virage de Mr Pénis hors de ma vie, ça faisait beaucoup de trucs stressants, et il  me fallait CHANGER, comme toute nana de base. Donc exit les cheveux longs et magnifiques et place à du vide capillaire. C'est pas encore fini, alors je te montrerais les photos plus tard.

Pour finir, moi qui snobait la blogo à fond pour me concentrer sur mes fameux (chiants) partiels et autres dossiers ultra-passionnants (non!), j'ai reçu un paquet de mail pour m'avertir que je m'étais faite taguer à plusieurs reprises.


Le tag, c'est pas un concept que je connais depuis longtemps, et normalement je ne le pratique pas trop parce que j'ai la flemme (essentiellement), mais aussi parce que souvent, les questions sont un peu trop cucul (arghh, je vais me faire buter) et puis j'ai la flemme (encore). 

Ce coup-ci, face à la demande, je me suis dit que j'allais céder, et puis dans ce tag, les questions, on les choisit, donc ça me va.

Je suis un poney émo ! Oups, j'ai vomi...

J'ai donc été taguée (orthographe correcte du mot, d'après google) par Ana de Made in Paris, par Once Upon A Time Beauty, par Océane89 de Sweet Poetic et par Milouz. Je crois qu'il y avait une autre demoiselle, mais je ne la retrouve plus. Je vous remercie d'avoir pensé à moi les filles !

Alors, le fameux tag, c'est le "Versatile Blogger Award", autrement dit le truc que tu vois tout le temps partout.
Et il faut faire ça : 
- Remercier la blogueuse qui t’a nominé en y ajoutant le lien de son blog
- Écrire 7 choses sur toi
- Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
- Les prévenir par commentaire
- Ajouter le logo et les règles dans l’article
Super strict le bidule ! Fiou !

Bon, premier tiret : fait.

Ecrire 7 choses sur moi. Ca devrait pas être trop compliqué.

- Je suis une (ex) acheteuse compulsive de vernis à ongle.

- J'en ai donc plus de 250. Du coup maintenant je collectionne les pantalons et le maquillage.

- Je suis fraîchement célibataire (avis aux hommes avec sex appeal 2.0 qui passeraient par là).

- Je ne crois pas à la fin du monde, mais dans le doute, j'ai plein de trucs à faire avant de mourir.

- Je suis le genre de fille qui oublie souvent de se démaquiller et qui l'assume, parce que quand c'est l'heure de dormir, plus rien ne me fera me lever.

- Il y a de plus en plus de gens que je ne peux pas blairer sur cette planète, mais je me soigne.

- Je n'ai pas encore essayé au moins un tiers de tout mes produits de beauté et j'en découvre des nouveaux dans mes tiroirs chaque jour.

Bon, ça c'est fait aussi.



Nommer 15 blogueuses. Alooooors. 

Voilà, parce qu'elles le valent bien. Je crois que ça fait quinze. Clique sur leur nom et tu découvriras plein de trucs wonderfuleusement WAHOU !

Je m'en vais donc de ce pas les prévenir, comme une brave fille obéissante, et pour les règles, tu n'as qu'à voir plus haut hein. Ras-le-bol des diktats du tag, je me caaaaaasse !


:)


14 commentaires:

  1. merci d'avoir pensé à moi ma sweet kitty ! je vais voir de plus près comment marche ce tag.. et bien sûre, dès que je aîtriserai, tu seras taguée à ton tour ! xo Hala

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mais de rien, ça me fait extrêmement plaisir même. Jte fais plein de bisous !

      Supprimer
  2. Ma MBE adorée !!!
    Honte sur moi depuis le temps que je voulais passer sur ton blog et je l'adoooooooooooore il est vraiment trop top et ça fait du bien ce changement !!
    Aaaah le bol, tu sais je rêve de me raser la tête (et oui j'ai des reves pas normaux moi !!!)
    Sinooooon roooh lalala alors ce tag ... je l'ai fais ^^
    Je te file le lien au cas où tu voudrais lire les bêtises que j'y ai écrites !!

    http://dici-nailart.over-blog.com/article-article-pas-prevu-111541350-comments.html#comment106837015

    Je te fais des bisooooooooous et file lire le reste de ton blog nan mais ohhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) !!! Je suis ravie que tu sois passée super Dici ! C'est clair que ça fait du bien, je me sentais enfermée dans mon ancien blog à juste parler de Nail Art, j'ai beaucoup trop d'autres trucs à dire ! Je suis passée voir ton tag du coup, tu es trop chou !!

      Supprimer
  3. Oh c'est adorable je suis fière d'être citée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, c'est avec plaisir, tu me fais bien marrer sur Twitter !!

      Supprimer
  4. super!j ai trop l impression de me retrouver en toi quand je lis tes 7 trucs.lol
    je vais essayer d y repondre au plus vite.gros bisous ma belle.et merci d avoir penser a moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ^^.
      Je te fais des gros bisous aussi !

      Supprimer
  5. Heyyyyyyyyyy je plussoie sur le démaquillage!!! Je me fais tout le temps engueuler par les filles qui me disent "ooooooohhhhhh mais tu es FOOOLLLE ta peau bleh bleh bleh" mais quand mon lit m'appelle je ne réponds plus de moi! ;) Bon courage pour cette période stressante! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Baaaaaah oui, on a le droit d'être des filles pourries et de bien le vivre ! Et puis notre peau n'est pas si moche quand même !
      Gros bisous !

      Supprimer
  6. bon beh voila moi non plus je ne me démaquille pas haha XD c'est cool d'apprendre des choses sur toi !! bisou!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour ce tag :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou =) alors déjà Merci d'avoir pensé à moi pour le tag ;) ! ensuite trop choux ces images de poney <3 et pour finir, je n'étais pas abonnée à ton hellocoton (honte à moi) alors je viens de le faire ;)
    250 vernis ?! waou XD c'est énorme !
    La fin du monde, hâte que ce soit passé ce truc, hâte d'être le 22 décembre parce que ça me saoule d'entendre tant de bétise à la télé lol !
    Merci encore pour le tag, mais je ne pense pas le faire :( parce qu'il y en a trop, j'aime bien lire ceux des autres, mais le faire bof ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpi, une abonnée en plus ;)
      Moi aussi j'en ai ras-le-bol de la fin du monde, en plus ça voudrait dire que je n'aurais pas le temps de me teindre les cheveux en rose ni de faire plein de trucs trop cool, naze quoi.
      Pour le tag, pas de souci, je t'avoues qu'il y en a plusieurs que je n'ai pas fait, mais c'est sympa quand même d'en lire de temps en temps...
      Des bisous !

      Supprimer