22 déc. 2012

Et si je devais créer ma propre palette ?


Voilà, je me suis encore posée une question à la con hier soir. Qu'est-ce que, moi, je choisirais comme couleur, au jour d'aujourd'hui, si je devais créer ma propre palette de fards à paupières ?

Grande question qui ne sert à rien du tout, mais qui a bien occupé ma soirée.
Du coup, voilà le résultat en image :

J'aime les noms de palettes kikoolol !

En ce moment, je pense que si je devais choisir 12 fards pour m'éclater, ce serait ceux-ci. Le choix a été ultra-hardcore-sa-maman, parce que la vraie réponse, ce serait JE VEUX TOUT ! Mais on m'a dit que c'était pas possible, surtout en cette période de fin du monde, tout ça...

J'en ai donc choisi 12, qui me plaisent ve-gra à moi, et peut être à toi aussi, on sait pas trop...

J'aime les couleurs qui flashent, des n° 1, 2, 4, 8 et du n°10 (c'est pas le tirage du loto hein !), parce qu'en ce moment, j'ai besoin que ça pète, que ça se voit pour avoir le moral. La couleur soigne les gens hein ! Tu savais pas ? Sisi !

J'aime le brillant des fards n°3 et n°6, surtout en cette période de fête. Je pense que le n°6 et le n°7 ont ensemble un putain de potentiel pour réaliser un smocky pailleté ;) Et puis GLITTER POWER meuf !

Et pour tous les autres, je les ai choisi pour leur douceur, leur côté fille à pull en cachemire dans son boudoir. Un peu de douceur dans ce monde de bites(euh..) brutes, que diable ! Trève de grossièreté, ils sont tout doux, tout calme et tout gentils, ils sont géniaux pour se reposer un peu et redevenir une petite fille, ou une poupée en porcelaine.

Evidement, c'est ce qu'ils m'inspirent à moi hein !

Au cas où ça t'intéresse, je vais quand même te dire où je les ai trouvés hein :


3 commentaires:

  1. magnifique !mon préféré c'est le vert acidulé, pitetre qu'un jour j'aurais aussi un sephora pres de chez moi (et la je hurlerais de joie !!)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les couleurs des deux dernières j'aime ce qui est lumineux et le rose pailleté doré c'est un peu trop mon trip en ce moment :)
    Des bisous
    www.takenfora-fool.blogspot.be

    RépondreSupprimer