17 oct. 2012

L'organiseur de sac

Je suis tombée là-dessus l'autre jour en me baladant sur Hellocoton (chez SoFunkylicious précisément), et je dois avouer que cet organiseur (-sateur?) de sac est une idée de génie ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais mon sac est en général une vraie déchetterie et on peut vraiment y trouver de tout !

Il n'y a pas si longtemps de ça, je me trimballais toujours avec un assez gros sac (la taille était mon premier critère pour choisir mes sacs d'ailleurs) - comment ça, y'a pas que la taille qui compte ? ahah ! -, assez gros pour pouvoir mettre mon Macbook dedans,  avec le chargeur et accessoirement tout le nécessaire. Sauf que, au bout d'une semaine avec le même sac, tout ce que j'avais croisé dans mes journées se retrouvait amassé au fond de mon sac, mélangé le plus souvent avec des miettes de tabac... Oui, dégueu, je sais...

Donc je m'étais dit, laissons l'ordi à la maison et prenons un tout petit sac, pour mettre juste ce qui est utile ! ...et ben que dalle, j'arrive quand même à caser 10 000 trucs dedans et à mettre une demi-heure à retrouver mon briquet, alors que je sais bien que j'en ai au moins cinq là-dedans.

Voilà, l'instant "My life sucks" est fini et je vous montre les photos de la trouvaille trouvable ici :
Et ça, tu le mets dans ton sac. Hop, fini !
Il y a juste un milliard de poche, c'est génial !

Ca vous travaille pas les hormones de vous dire que tout ça pourrait être dans votre sac, bien rangé, sans s'abîmer ? Moi si.
Et la réponse est oui, ça me fait super plaisir de nuire à votre portefeuille ! --> Rire diabolique !

Ps : Si la personne qui avait publié ça sur Hellocoton passe par ici, je me ferais un plaisir de la citer !

2 commentaires:

  1. hey hey contente que l'idée t'es plu !
    je me manifeste donc !

    http://sofunkylicious.blogspot.com

    A très vite

    RépondreSupprimer
  2. Ah parfait ! Ben voilà, tu es citée au tout début de l'article !
    A très vite !

    RépondreSupprimer