22 oct. 2012

The Cute Show

Ce matin, je reprend à ma sauce le Cute Show que vous pouvez regarder sur Madmoizelle.com. C'est pas volontaire, c'est juste que je reviens d'un week end chez ma môman, pour son anniversaire et j'ai eu affaire à... ça :

Quiz : Combien de chats sur cette photo ? Une bonne réponse = une gommette ! 
Je réponds à la question que tu es en train de baver : oui, c'est extrêmement doux !



Ceci est un bébé chat vu de l'intérieur.

En faisant cet article, je tombe dans le cliché hideux des gens sans vie sociale addicts de lolcats ou des vielles mémés vierges jamais mariées. Mais bon, ils sont juste trop mignons. Alors on regarde, on bave et on roucoule, puis on oublie et on me pardonne. Et pour ceux que ça intéresse, le cadeau d'anniversaire, c'était ça :

Best Chinese Shoes Ever (Je le sais, j'ai les mêmes !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire