23 nov. 2012

Burgers & Nails

Oui, je fais un peu de recyclage. Ce dont je vais vous parler dans cet article, j'en ai déjà parlé avant, dans mon blog dédié au Nail Art (Cheapandnails). J'étais un peu coincée par l'envie de parler d'autres choses que de vernis et de manucures, il n'y a pas que ça dans la vie hein !

Mais, il n'empêche qu'il y a certaines trouvailles dont je ne peux pas ne pas reparler ici, comme celle-ci :

Burgers and Nails

Ce tumblr, ou blog d'image, est juste génial ! Le principe est simple : postes une photo de tes ongles et de ton burger, et la Terre entière pourra les voir. Et puis raconte un peu la vie de ta manucure, de ton hamburger, fais tes spéciales dédicaces kiss kiss love <3 ! Et voilà.
Et on en trouve un sacré paquet, de posts ! Des exemples ?

Oui, oui, ça arrive :
Ahhhh, j'ai plus faim, plus jamais !
Nan, mais ce burger est ouf !

Ma préférée ! Nan, mais cet empoignage de burger, grrr !


Il y a vraiment de tout et surtout du n'importe quoi. Ce tumblr est idéal pour les couples, si comme moi vous préférez mater les ongles pendant que votre moitié fantasme sur les burgers. Mais l'inverse est possible aussi ! (Quoi, je n"ai fait que des commentaires sur les burgers ??)

Maintenant, j'ai la dalle, et envie d'aller à Quick. Et il pleut. Et merde ! =)

2 commentaires:

  1. hahaha ça m'a toujours bien fait marrer ce genre de photo, quand tu vois parfois la taille des burgers, des monstres !!
    tu parles d'un quick, tu es en belgique ?
    bisous !! a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Raah, ça y est, je viens de regarder à nouveau les photos, en venant te répondre, et j'ai re faim !! Crotte. je vais me refaire les ongles à la place.
    Tu as totalement raison, ces hamburgers sont vraiment monstrueux ! Pour certains, je n'arrive même pas à identifier ce qu'il y a dedans.
    Et pour Quick, ben non, j'habite à Rennes, il y en a partout en France. Tu es à Bruxelles, toi, c'est bien ça ?
    Des bisous !

    RépondreSupprimer