4 nov. 2012

Frais de port offerts !














Une petite info cadeau pour celles qui me suivent et qui connaissent ma boutique Nail Art Cheap&Nails : vu qu'il fait moche et que je désespère de me réchauffer un jour dans mon appartement tout glacé, j'ai décidé de vous offrir les frais de port pour toute commande supérieur ou égale à 10€ passée sur ma boutique. Et ce pour les deux prochaines semaines. Pour l'instant, car si c'est une réussite, je continuerais sans doute plus longtemps. A vous de jouer donc !


Tout ce que vous avez à faire pour profiter de la réduction, c'est taper CHEAP10 dans l'onglet message au moment de finaliser votre commande et je supprimerai les frais de port en validant votre commande.

J'espère que cette nouvelle vous plaît !

Voici le lien pour accéder à la boutique : Cheap&Nails !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire