13 oct. 2012

Kiko, Kiko, KIKO !!!!

Ca y est, ce jour tant attendu est arrivé ! Oh my GOD !!! Ouais, ouais, ouais !!!

Un magasin KIKO a ouvert à Rennes !!! (à la Visitation pour l'info en entier)

Bon, en fait, ça fait un mois et j'ai déjà acheté plein de trucs là-bas... Mais c'est quand même trop bien. Je me rappelle l'époque où j'arpentais les blogs de Nail Art , et où à chaque fois qu'une bloggeuse faisait l'apologie des vernis Kiko, je me disais "Nan mais que dalle, y'en aura jamais un à Rennes, j'aurais jamais de vernis Kiko..."

Et ben si !

Du coup je suis allée faire des photos cette aprem et voilà le résultat !

Et ouais, ils ont un slogan de ouf gue-din, sisi ! Moi j'ai voulu être blonde et bah ça a marché !

Ouh là là, cest la cacophonie des couleurs comme dirait Cristina !

Encore moins cher que gratuit ! (Y'a pas que du rose à ce prix là, je vous rassure.)





























Je ne vous montrerais pas ce que j'ai acheté là-bas ce mois-ci, vu qu'octobre est le mois des anniversaires et que je n'ai rien acheté pour moi encore... Mais la prochaine fois !!!! Rien que pour moi !

3 commentaires:

  1. Hihihi moi aussi je suis folle depuis que la boutique Kiko a ouverte à Rennes !!
    Et à 1.50€ moi j'ai trouvé un très joli vernis pailleté ! (alors non y a pas que du rose à ce prix là^^)

    RépondreSupprimer
  2. Hey, c'est cool d'avoir une autre bloggeuse sur Rennes ! J'ai vu les vernis à 1€50, j'ai craqué sur le marron pour l'annif d'une copine. Du coup j'y retourne souvent pour voir les nouveautés ^^!

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu est venue dans mon magasin ^^
    Ps: normalement il y a pas le droit au photo tu as eu de la chance de passer entre les maille du filet lol

    RépondreSupprimer