14 oct. 2012

Do's : Tu veux pleurer en bleu ?

Un produit essentiel pour toutes les bloggeuses, ou simplement pour celles qui ont les yeux sensibles : les "Gouttes Bleues" d'Innoxa. Une lotion pour soulager les yeux fatigués, qui piquent, qui brûlent à force de fixer son écran d'ordinateur.

Je l'utilise depuis deux mois à peu près, et c'est à nouveau un produit magique dont on ne peut se passer une fois qu'on l'a essayé. Le principe est simple, ce sont des gouttes, on en met trois-quatre dans chaque oeil dès que l'on en a besoin et ça soooouuuuulaaaage !! Ouais, pour de vrai ! 

En plus de soulager, ces gouttes ont un rendu esthétique assez sympa : leur couleur bleue rend le blanc des yeux beaucoup plus blanc, et ça illumine le regard. Bon, ça ne se voit pas forcément sur tout le monde (notamment pas sur les pessimistes) mais moi je trouve que ça marche et que mes yeux sont tout jolis ! Et vu qu'ils ne me font plus mal.... J'en met et j'en remet !

On peut limite devenir accro à ce petit flacon. 

Je l'ai emmené en Espagne cet été (idéal après une baignade dans la mer ou la piscine, après une aprem sur la plage à regarder le soleil), je m'en sers dès que mes yeux me picotent quand je travaille, ou quand je me fous la brosse du mascara en plein dans la mirette. Eh oui, le truc cool c'est que maquillée ou pas, on peut en mettre.

Ah oui, petit côté fun (il vaut mieux être prévenue avant),  les gouttes sont bleues, mais genre très bleues ! Et elles tâchent. Autant te dire qu'il vaut mieux prévoir un coton lorsqu'on les applique pour essuyer tout de suite les débordements.

Les "Gouttes Bleues" d'Innoxa s'achètent en pharmacie et para-idem. Le flacon coûte environ 5€ et se conserve 28 jours (oui, oui, je sais, mais avant c'était 15 jours, alors on se plaint pas), mais ils font souvent des réducs et des lots.

En bref, je te le conseille fortement ! Tu n'as pas les yeux qui picotent là tout de suite après la lecture de mon article ? Ben si ! Allez zou, on boitille jusqu'à la pharmacie !

Et un petit lien vers le site d'Innoxa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire