17 oct. 2012

Singeries à ongles

J'ai décidé de vous faire partager toutes mes envies web, tous les trucs pour lesquels je dois me réfréner pour ne pas cliquer sur acheter. Je me dis qu'en vous les montrant, c'est un peu comme si je les avais, et donc je ne les achèterais pas. Pure logique !

Bon, bah on commence tout de suite ! 
Je veux ce petit singe qui te sèche les ongles !! So cute and useless !
Vu sur un site génial où on peut vraiment trouver tout et n'importe quoi : Jeveuxça!



4 commentaires:

  1. Arf si tu le commandes directement de Chine tu peux le dégoter à moins de 3€ donc si t'es pas pressée par les délais de livraison...
    http://www3.buyincoins.com/new_en/details/new-cute-monkey-hand-nail-art-tips-polish-dryer-blower-manicure-product-11163.html

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info =) ! Le truc c'est que j'en ai déjà un tout moche, et que du coup ça m'en sert à rien d'en acheter un autre, mais celui-ci est trop cool. L'éternel problème d'avoir envie d'acheter des trucs qui servent à rien...

    RépondreSupprimer
  3. Haha on me l'a offert à un anniversaire !
    Cute mais assez limité... mieux vaut un sèche cheveux pour ne pas y passer 3 plombes :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, c'est comme celui tout blanc que j'avais acheté sur ebay, c'est comme souffler sur ses ongles. Le sèche-cheveux, j'ai jamais essayé par contre, peur que ça fasse tout couler...

    RépondreSupprimer