21 nov. 2012

Gâteaux sanglants !!!

Ce week-end, ma maison étant vide et mon estomac aussi, je me suis lancée dans la préparation de sablés américains d'Halloween, en retard... Mais mieux vaut tard que jamais ! Les gâteaux sont très simples à réaliser, ce sont des sablés. (Surtout quand on achète la préparation à Lidl.... héhé). Le plus drôle dans cette après-midi cuisine a été l'application du glaçage à l'hémoglobine (euh, au sucre), très sanguinolent et ultra réaliste. On dirait que mes sablés se sont fait poignardés =) !

Voici les photos :


Après dégustation, les gâteaux étaient un peu trop secs, et à mon goût, manquaient de sucre et de sel. Mais au moins, je me suis bien éclatée en les préparant !

2 commentaires:

  1. c'est tellement bien fait qu'on dirait des organes ^^ le rendu est vraiment top ! mais pas très appétissant, faut oser croquer dedans :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était super drôle à faire, mais je t'avoue que quand j'ai offert à tout le monde de les goûter, ils ont un peu tiré la tronche ;). Mais moi je les ai aimé héhé !

      Supprimer