22 nov. 2012

Swatch Rimmel "Aqua Cool"


Bonjoooooooouuur !
Aujourd'hui, tu as le droit à un super swatch + test du vernis n°420 de Rimmel : "Aqua Cool" ! Ouais, ouais, ouais ! Si tu te rappelles mon article d'il y a pas si longtemps (Rimmel mon amour !), tu sais donc que Rimmel est une des mes marques préférées en matière de vernis, parce qu'avec elle, tout est easy youpi crazy !!

Les photos, les photos, les photos !



Un petit (?) gros plan :




--------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce vernis est tout doux, et super simple à appliquer. Il tient loooongtemps, on peut le mettre avec tout et le pinceau est magique. Digne vernis Rimmel que voilà !

Prix : De 3€ à 7€
Où l'acheter : Monoprix, Asos pour Internet
Contenance : 12 ml :)

Flacon : Comme tout les Rimmel, en plus gros. Assez banal en fait
Odeur : Une bonne odeur de vernis, mais rien d'extrême.
Pinceau : Wonderful, Amazing ! Ce truc est trop bien foutu !
Application : Avec ce pinceau, impossible de se rater.
Opacité : Deux couches, c'est mieux.

Séchage : Rapido !
Tenue : 5 jours. Mais de toute façon, on y a jamais cru aux 10 jours promis sur le flacon. 5 jours, c'est déjà pas si mal !

2 commentaires:

  1. je suispas fan de rimmel.Pourquoi? ben figure toi que j'en sais rien mais quand je vois leur rayon ca me botte pas :o pourtant j'en ai un (jaune clair) mais c'est pas vers eux que je me dirige en premier

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est depuis que je suis tombée sur un vernis Rimmel qui tenait super longtemps, s'appliquait trop facilement et était opaque en une couche. Depuis ma flemme adore Rimmel. Mais c'est sûr qu'ils claquent moins que China Glaze ou Nfu Oh !!

    RépondreSupprimer