27 nov. 2012

Swatch Claire's Mat Beige

Pour ce soir, swatch et test d'un vernis Claire's mat qui ne porte pas de nom... Dans cette phrase, ce qui compte le plus et qui m'a fait l'acheter, c'est bien sûr le côté MAT, hein !

Un petit tuto va suivre bientôt :).


Et le voici en gros plan sous lumière naturelle, donc plus proche de sa couleur réelle :




--------------------------------------------------------------------------------------------------------



C'est un vernis tout doux, mat et très discret vu sa couleur. En règle générale, je ne mets pas ce genre de couleur, car elles ne se voient pas assez et moi, j'aime ce qui flash et ce qui se voit. Je l'ai vraiment acheté car il est mat, "texture" que j'apprécie énormément,  et au moment où il est venu enrichir ma collection de vernis, je n'avais pas encore découvert le Top Coat matifiant. Donc je l'aime bien, mais en association avec un autre, et en Nail Art.


Prix : 2,95€
Où l'acheter : Ben, chez Claire's hein :)
Contenance : 9 ml

Flacon : Je ne l'aime pas trop, il n'est pas affreux non plus. En fait il est banal.
Odeur : Pas trop forte ni trop désagréable
Pinceau : Assez fin, et assez peu pratique.
Application : Normale à tendance chiante.
Opacité : Deux couches, c'est mieux. Il faut que ce soit impec avec un vernis mat.

Séchage : 3-4 minutes, c'est rigolo de le voir se matifier.
Tenue : Pas terrible, sachant que pour ne pas casser l'effet mat, on ne peut mettre que du Top Coat mat. Et sans, le vernis ne tient pas longtemps sans s'écailler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire