28 nov. 2012

Tuto Nail Art Zebré au scotch

Hier je t'ai montré le vernis beige Claire's mat, et je t'ai dis que tout seul, il me plaisait moyen. Que je le préférais accompagné d'un autre vernis ou en Nail Art.

Alors aujourd'hui, je t'ai fait un petit tuto pour te donner des idées.

Pour réaliser ce tuto, il te faut :
- tes doigts
- une base plus claire, matte ou pas, à toi de voir
- un vernis plus foncé, là encore celui que tu veux
Moi, j'ai choisi le n°45 Misty Jack de Rimmel
- du scotch
- un peu de patience, mais pas beaucoup.

Voilà la base. Il faut qu'elle soit vraiment très très sèche, sinon le scotch va tout casser. N'hésite pas à mettre ta base le matin et attendre l'après-midi pour réaliser ton Nail Art.
Découpe des formes dans ta bande de scotch et colle les sur ton ongle. J'ai coupé des triangles, mais tu fais comme tu veux. N'oublies pas de les faire dépasser sur les côtés pour pouvoir les retirer sans tout abîmer.
GRANDE PRECISION : ce que tu vois sur la photo, c'est du Masking Tape, ou scotch en papier, collé sur du vrai scotch. Ne l'utilise pas seul car au moment de le retirer, c'est la cata. En fait tu n'as pas besoin de Masking Tape. Si j'en ai mis, c'est pour que tu voies la différence entre le vernis et le scotch sur les photos. 
La dernière étape est de badigeonner ton ongle avec le deuxième vernis que tu as choisi. Pas grave si t'en mets sur le scotch, c'est prévu pour. Après, tu enlèves tes bandes de scotch, avec une pince à épiler au besoin, et en tirant d'un coup sec. Et ça te donne ça ! Ultra easy hein ?

A toi d'essayer désormais, avec les couleurs que tu veux, libre à toi. Si jamais tu tentes ce tuto, laisse moi un lien dans les commentaires que j'aille voir ce que ça donne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire