2 déc. 2012

La sélection du dimanche rien que pour toi !

Une nouvelle sélection d'article et tutos rien que pour toi ! Et oui, je te gâtes. Au menu cette fois, un tuto pour se faire ses propres boules de bains, une charte graphique très bien pensée, un tuto make up poupée flippante par Métaux Lourds,  un tuto (oui, encore, il faut que tu t'occupes.) ultra easy pour se faire une bague en un rien de temps et pour finir, un site de photos sans queue ni tête, mais ultra cool, et drôle, et youpi !

Comme ça, tu as de quoi occuper ton dimanche. Et si tu me dis ce que toi, tu as feuilleté aujourd'hui, moi aussi je vais pouvoir procrastiner en paix !

DIY spécial Fêtes : Bath Bomb, par Lafota : 

















La charte graphique des designers (très drôle et très vraie) :






























- Tuto "La Poupée Cassée" par Métaux Lourds : Quoi c'est plus Halloween ? On s'en fout ! Tu veux pas faire peur à Mamie pour Noël ? :























- D.I.Y. Bagues Ephémères, par Cococerise :





















- Ffffound, le site plein de photos belles ou drôles :

En tant que bretonne pur beurre, je fais ça tout les dimanches, sisi !

2 commentaires:

  1. génial pour les bombes de bains merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'ai hâte de tester. J'ai acheté les huiles essentielles pour parfumer aujourd'hui !

      Supprimer