6 déc. 2012

Ma Wish List Sephora pour aider mes amis riches à m'offrir les bonscadeaux.

Bon.

Mettons que cette année, le Père Noël qui n'existe pas est mon ami. Et que mes amis sont multimilliardaires. Je devrais pouvoir me faire offrir un bon paquet de trucs géniaux pour Noël, et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Mais mettons aussi que mes supers riches amis ne sachent pas forcément quoi m'offrir...
Il en va de ma responsabilité de future fille gâtée de les orienter sur la bonne piste et ainsi éviter le dramatique - "Quoi, ça te plaît pas ?" 
"Oh, euh, si si, c'est juste que la lotion pour peau acnéique Dior et les Louboutins tailles 36, ça me correspond pas tout à fait... Mais je vais m'efforcer d'avoir des boutons, parce que c'est Dior quand même. Et puis espérer que mes pieds rétrécissent au lavage aussi... Merci beaucoup Jeannine :) !"

J'ai donc décidé, et ce jusqu'à Noël, de publier ici même mes Wish Lists pour amis riches, dans un but totalement altruiste et désinteressé.

On commence par Sephora. Dire je veux tout ne marche pas, je veux ça :

- La Primer Potion d'Urban Decay en teinte Eden, parce que tout le monde dit que c'est génial, et moi je l'ai pas :


- Le kit apaisant Yes to Cucumber de Yes To, pour me réveiller les yeux le matin et apprécier la vie magnifique qui s'ouvre à moi (oui, oui) :


- Le kit Aqua Eyes Holodiam de Make Up Forever, parce que les crayons à z'yeux, c'est ma passion dans la vie :

- La brosse vibrante qui nettoie la peau de Clarisonic, le futur Sex Toy de ma frimousse :

- La base de teint The POREfessionnal de Benefit, parce que le flacon est magnifique, oui, juste pour ça. Et aussi, parce qu'elle a l'air géniale.

- Le coffret d'eau de toilette REM, parce que ce parfum sent trop bon, enfin la version rose en tout cas :

- La base fixante Stay don't Stray de Benefit pour ne plus être une morue qui coule :

- Le mascara Noir Couture de Givenchy pour avoir les yeux de chaton mignon :

- La crème Abricot pour les mains et les ongles de Dior, oh que oui ! Mes mains en pleurent d'impatience :

- Le kit démaquillant peaux normales à sensibles de Sisley, pour avoir une peau toute douce parfaite :

- La Naked Palette d'Urban Decay, parce que, encore, tout le monde en parle, et je veux voir ce que ça donne en vrai :

- Le set de 5 crayons Jumbo de Sephora, parce que honnêtement, ils sont trop bien :

C'est à peu près tout, mais si tu me demandes, je peux encore trouver d'autres choses, pas de soucis ! J'attends tes suggestions également !

La prochaine étape sera ma Wish List spéciale vernis à ongle, tu as bien remarqué qu'il n'y en a pas ici. Ne mélangeons pas les choux et les lapins.

A très vite !

4 commentaires:

  1. ma famille c'est plus du genre a dépenser le moiiiinns possible -_- dommage pour moi mais je ferais pareil pour eux niah ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh. En vrai, c'est la même pour moi ^^. Mes amis multimilliardaires sont des amis imaginaires hein ^^!

      Supprimer
  2. Ils en ont de la chance tes amis riches, moi au mieux jpeux t'offrir les cotons démaquillants. Mais ça t'ira, n'est-ce pas ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mmmh non. Je veux bien juste la crème Dior.

    Niééééé !

    RépondreSupprimer